AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 51 Crédit : PNJ
Âge : immortel Statut : Marié avec le monde Profession : PNJ
MessageSujet: Les groupes du forum   Dim 22 Mar - 18:56



NOS DIVERS GROUPES
I like thinking that the moon is there even if I do not look at her


Nos groupes sont au nombre de 4, les Amarok qui sont donc les Loups-garous, les Wakan représentent les métamorphes, les Shaman sont les sorciers et les Humains comprenant les innocents (habitants ignorants ou au courant du monde qui les entoure) et les chasseurs, des hommes et des femmes aguerris dans l'art de se battre, connaissant parfaitement les créatures surnaturelles.
Nous vous demanderons bien évidemment d'équilibrer les groupes. Bonne lecture à vous !




Dernière édition par Ahbleza le Dim 5 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 51 Crédit : PNJ
Âge : immortel Statut : Marié avec le monde Profession : PNJ
MessageSujet: Re: Les groupes du forum   Dim 22 Mar - 19:03

Attention ... Les loups hantent vos bois
Amarok


Les Amarok, plus connus sous les noms de loup-garou ou homme-loup. De nombreuses légendes circulent, mais connaissez-vous la vraie histoire de leur création ?
Les hommes blancs ont découvert, il y a de ça de nombreuses années des terres inconnues, si vastes,  gouvernées par la nature. Les Amérindiens vivaient en harmonie avec leur environnement et furent terrifiés par la venue de ces hommes. Ils se devaient de protéger leur territoire, leurs familles, ils ont levé les armes uniquement dans le but de les effrayer. Les hommes blancs ont comprit très vite qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur ces terres. Par des gestes, des paroles incomprises ce qui ne devait être qu'un avertissement finit par se transformer en bain de sang.
Des Shaman occupant le rang de sorciers ont assisté à ce massacre, ces hommes blancs, ces loups sauvages attaquants leurs foyers, leurs familles. Ils utilisèrent leur magie, un sort qui allait vraisemblablement changer leur vie. La lune allait devenir leur pire ennemie, dès son apparition, ces hommes se transformèrent en loups, assoiffés de sang, perdant tout contrôle. C'est lors de cette nuit là qu'ils devinrent les AMAROK, les hommes loups.

Le Gène
Les hommes victimes par ce sortilège, ont cru que leur descendance serait épargné par cette malédiction, mais malheureusement ce sort allait être un funeste héritage. Le déclenchement de cette transformation est très varié. La plupart du temps, le gène se réveille vers l'âge de 14 ans, mais il peut y avoir des retards par manque de stimulation (stress, humeur, évènement brutal, ect ...).

Les sangs purs, nés de parents « loups-garous » peuvent être hommes ou femmes (sachant qu'elles se font de plus en plus rares). Pour les autres, victimes de morsures, il est rare qu'ils survivent à l'étape de la transformation, seuls les hommes y parviennent le plus souvent voir certaines femmes.

La Transformation
Seul un loup Alpha peut enclencher une transformation par morsure, lorsque celle-ci semble avoir réussie, on peut observer une cicatrisation plus rapide, la force physique s'améliore, les sens se développent. Si c'est un soir de pleine lune, la métamorphose en loup s'en suit, la première est très douloureuse ce qui peut aboutir au décès de la victime. La plupart ignore comment contrôler cette pulsion et cette étape importante, l'aide de l'alpha est primordiale pour cette première fois.

On distingue d'ailleurs la hiérarchie chez les loups par la couleur de leur iris, Rouge pour l'Alpha, couleur Or pour le Bêta, de couleur Orangé pour l'Oméga, Bleu azur pour les loups qui ont déjà tué.

Les Capacités
Force surhumaine → Ouïe sur-développée → Odorat sur-développé → Touché guérisseur → Vue développée → Vitesse → Agilité → Guérison accélérée → Forte envie de tué s'il n'arrive pas à se contrôler lors des pleines lunes → Colérique → Grognement → Désire sexuelle plus accrue. → Transformation en loup

Mise à part ces quelques points, ils ont une vie similaire aux humains, ils vieillissent de la même manière et peuvent succomber à de blessures très graves.


Leurs faiblesses
Pleine lune: Ils doivent apprendre à contrôler leur envie de succomber à la pleine lune, perdre le contrôle et tuer tout ce qui leur tombe sous la main. Le rôle des alpha est très important lors de la pleine lune, car seuls eux peuvent éviter au bêta de perdre le contrôle. Au début de leur transformation, ils sont souvent enfermés et enchaînés.

Leurs sentiments: Certains sentiments comme la colère, la tristesse, la panique ou alors la peur peuvent faire perdre le contrôle au Amarok. Ils peuvent se montrer agressifs et c'est dur de s'arrêter une fois leur colère déclenchée.

L'aconit: C'est une plante souvent utilisée par les chasseurs pour des balles servant à affaiblir les hommes-loups . La plante affecte les vaisseaux sanguins ce qui donne une souffrance atroce au Amarok, avant de mourir ils doivent inverser le processus avec cette même plante.(4 heures et ils meurent) Si la dose est trop abondante dans le corps, ceux-ci peuvent mourir sous la souffrance. Si elle est simplement sentie ou alors touchée, cela affaiblit la créature pendant 12 heures.  



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 51 Crédit : PNJ
Âge : immortel Statut : Marié avec le monde Profession : PNJ
MessageSujet: Re: Les groupes du forum   Dim 22 Mar - 20:35

Nous protégerons la ville des Amaroks
Wakan


De nombreuses histoires circulent dans le monde sur l'origine de leur existence. Les Amérindiens possédaient des totems qui leur étaient propres, des animaux proches de leur caractère, le miroir de leur âme. Ces indiens étaient guidés par leurs totems révélés le plus souvent lors d'une cérémonie organisée par les anciens dès qu'ils atteignaient l'âge adulte. A l'apparition des « hommes-loups » et au vue de leur menace, les Shamans ont également lancé un sort sur les indiens attachés à leurs totems, des « protecteurs ». Ils avaient désormais la possibilité de se transformer, adoptant le physique de leur moitié plus souvent apparenté à des animaux. Mais la plupart de « ces guerriers » présentement choisi par ces sorciers étaient effrayés de finir à jamais sous cette forme, ils éveillaient également la panique dans certaines tribus, voyant cela comme un mauvais signe. Les protecteurs se sont donc regroupés, ensemble ils étaient bien plus forts. Avec le temps, ces hommes ont appris à contrôler leur pulsions et leur transformation, naviguant de leur forme humaine à animal assez facilement. Ces guerriers indiens n'avaient qu'un but à leur existence, protéger leur peuple contre les hommes-loups, ils se nomment les WAKAN.

Le Gène
Tout comme les hommes-loups, dit AMAROK, les Wakan transmettent leur faculté à leur descendance, toutefois ils peuvent être porteur du gène et ne pas développer ce don. La transformation est effective lorsqu'ils atteignent également l'adolescence suite à un changement d'ordre émotionnelle.

Les WAKAN ont également une espérance de vie similaire à celle des humains, ils sont toutefois plus fort physiquement et reprennent plus vite des forces. Ils détectent facilement la présence de loups-garous, ils les reconnaissent également sous leur forme humaine, ce sont des gardiens, des protecteurs, ils portent très bien leur nom.


Leur Totem
Ils ont la capacité de se transformer en un seul animal, et adopte les capacités physiques de celui-ci, bien qu'il soit sous sa forme animal, il garde pleinement le contrôle de son corps, son côté humain a largement le dessus, conscient de son état, de ses décisions et de ses actes. Ils ne peuvent pas se transformer en loup par contre.


Totem possible

Chien, Chat, Oiseau, Cheval → Vous pouvez choisi la sorte de l'animal et vous devez nous le mentionner. Berger allemand, Bengale ou autre...
Lynx, Ours, Aigle, Faucon, Hibou, Chevreuil, Puma, Lapin, Coyote, Renard.
Serpent, Lézard.


Leurs faiblesses
La lune rouge ou éclipse: C’est le seul moment ou ils perdent totalement le contrôle de leur envie. Comme les Amarok, ils tuent tout ce qui leur passe sous la main, mais la plupart s’enchaîne ou enfermé. Le rôle de l’alpha est important afin de maintenir le contrôle sur les autres.

Les humains: Ils sont des protecteurs de nature et les humains sont souvent la cause de plusieurs morts chez les Wakan.

Pierre de lune: Ces créatures détestent la pierre de lune sous toutes ces formes. Elle les affaiblit et leur métamorphose son bloquer jusqu’à ce qu’il sent remettre. (12 heures d’affaiblissement) Les chasseurs ont réussi à utiliser des fragments de pierre de lune pour fabriquer des balles. Si la poussière de lune vient en contacte avec les vaisseaux sanguins, après 4 heures les Wakan peuvent mourir, sauf s’il inverse les effets en insérant de la poussière dans leur plaie ou se mutilant.

Leurs sentiments: Les sentiments trop présents peuvent les rendre vulnérables, car comme les Amarok, ils peuvent perdre le contrôle et se laisser guider par ces sentiments sans penser aux conséquences.


 


Dernière édition par Ahbleza le Mer 12 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 51 Crédit : PNJ
Âge : immortel Statut : Marié avec le monde Profession : PNJ
MessageSujet: Re: Les groupes du forum   Mer 25 Mar - 10:45

Nous sommes l'équilibre du monde
Shaman


À travers les âges, ce groupe a adopté bien des noms, bien des croyances : sorciers, voyants, bannis, démons. Les Amérindiens voyaient en eux des sages, des protecteurs, des guérisseurs, ils sont alors devenus « Shaman ». Les légendes racontent qu'ils ont été crées en même temps que la nature, leur magie découlerait des quatre éléments : l'eau, la terre, l'air et le feu. Les Shaman sont à l'origine de la création des Amarok et des Wakan, suite à la confrontation des hommes blancs et des indiens. Un sort qui était censé ramener l'équilibre sur leur terre, les liens à la mère nature, et au cycle lunaire, des êtres respectueux : des animaux. Avec les années, les Shaman ont su se faire discret, se fondre dans le décors, jusqu'à disparaître aux yeux des humains. Pourtant ils sont parmi nous, ils ont toujours gardé un oeil sur leur « progéniture ».

Les cercles
Les descendants de ces fameux Shaman sont généralement des clans familiaux, plus ils sont nombreux, plus le groupe est fort en fonction de leur âge, de leur capacité, de leur don. Ce sont des personnes qui sont très « famille », ils s'entraident et se forment entre eux.

Les dons
Très proche de la nature, leurs dons sont liés aux quatre éléments : la terre, l'eau, l'air et le feu. Leur pouvoir, leur capacité est directement lié à leur caractère. Sachez que tout les Shaman ne sont pas forcément doté de don !

Eau → Se sont des gens calmes, serin, mais qui cache un caractère fort pouvant se déchaîner à n'importe quel moment.
Feu → Se sont des gens forts, courageux, mais qui ont tendance à être impulsif.
Terre → Se sont des personnes fortes, ouvertes, mais également têtues.
Air→ Se sont des êtres doux, posés, mais qui peuvent se montrer fougueux.

A 15 ans leur « pouvoir », leur héritage fait son apparition, mais de façon spontanément et à des moments rarement contrôlés. Ils font souvent éruption de manière spontanément, d'un changement d'humeur ou d'une situation sous pression. Pour réussir à contrôler ce don, ils doivent s'entraîner durement et les maîtriser graduellement. La trentaine passée et suivant leur entraînement, les apprentis Shaman ont un meilleur contrôle mais à trop vouloir exercer, leur don peut prendre le dessus et les affaiblir pompant toute leur énergie. Il leur faut des années pour avoir une pleine conscience de leur limite et un contrôle sans faille.


Leurs faiblesses
Leurs sentiments: Quand un sorcier est sous l’effet de la tristesse, de la colère ou un autre sentiment trop fort, leur pouvoir ne veut pas toujours les écouter.

L’abus de pouvoir ou overdose: Quand un sorcier utilise trop souvent la magie ou absorbe l’énergie de son élément, ce dernier peut se retrouver sans pouvoir pendant un bout de temps ou simplement mourir sous l’overdose d’énergie.

La peur et le stress : C’est deux éléments à une influence néfaste pour contrôler adéquatement son pouvoir.  Quand un sorcier est pris par ce sentiment, leur pouvoir peut se manifester sans le vouloir et devenir incontrôlable.

Transformation en créature: Sous la morsure d’un amarok ou une autres créature, les sorciers perdent leur pouvoir, certain peuvent même laisser la vie et devienne bannis de leur famille ou cercle.

Lobelia: Une fleure qui aide à déstabiliser les sorciers. Quand ils ingèrent la fleur, ceux-ci sont privés de leur pouvoir pendant 24 heures.



 


Dernière édition par Ahbleza le Dim 5 Avr - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 51 Crédit : PNJ
Âge : immortel Statut : Marié avec le monde Profession : PNJ
MessageSujet: Re: Les groupes du forum   Mer 25 Mar - 10:45

Vivre humainement ou chasser
Humains & Chasseurs


Faibles, innocents, proies parfaites, c'est ce qu'on pourrait penser au premier abord mais ne vous fiez pas aux apparences. Certains de ces hommes et de ces femmes ont dû s'adapter à ce nouveau environnement, à ces prédateurs, je ne vous cache pas que la majeur partie des humains ignore totalement l'existence du monde qui les entoure, les loups, les sorciers, tout ceci n'est que légendes à leurs yeux. Mais pour la petite poignet de résistants, ils dansent chaque jour avec le danger, certains psychologiquement ne tiennent pas le coup ou alors décident de se battre ! On les appelle les « Chasseurs », ils se succèdent depuis des générations, se passant la plupart du temps le flambeau de famille en famille. Leur existence remontent bien avant les créatures surnaturelles, au fil des années, ils se sont perfectionnés dans leur manière de procéder. Ils respectent un code de conduite, ne chassant que les tueurs, les prédateurs, s'attaquant aux humains, aux personnes innocentes. Mais beaucoup submergés par les attaques, le danger qui rôde ne respecte pas ce code, ils chassent et tuent malgré tout. Ces chasseurs sont déterminés, agiles, intelligents et sont maître de leur destinée.

Les capacités
Rusé → Déterminé → Fort → Entraîné pour la traque → As au combat → Grande connaissance des créatures → Manipulation des armes à la perfection

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les groupes du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs groupes psychés-Acid Rock ?
» Appel aux groupes pour compil doom/stoner/sludge'n'roll
» Koolgraph
» [Musique] Groupes Allemands
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAFE HAVEN :: Administration :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: