AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAZHER ⊹ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazher S. Wexford
Hazher S. Wexford

Messages : 16 Pseudo : Paradise Célébrité : Danielle Campbell Crédit : PARADISE (MOI) and Tumblr
Âge : 20 ans Statut : Célib' Profession : future infirmière
HAZHER ⊹ The story of my life Empty
MessageSujet: HAZHER ⊹ The story of my life   HAZHER ⊹ The story of my life EmptyVen 10 Avr - 0:49

Citation citation citation
Hazher Skylee Wexford


PRÉNOM & NOM : Hazher Skylee Wexford. J'ai été adopté, donc je ne connais pas mon vrai nom de famille. STATUT, RACE: Je suis une Amarok de naissance. J'ai le pelage blanc neige et je fais partie de la meute de mon frère Ethan Wexford. Célib'  ÂGE : 20 ans FAMILLE : J'ai été adopté par les Wexford depuis mon jeune âge. Je suis célibataire et intéresser par les mecs. BOULOT : Je fais des études pour devenir infirmière, mais pour l'instant je travail au bar de Dawson city en tant que serveuse.  



CARACTÈRE :
Têtue ❖ Souriante ❖ Orgueilleuse ❖ Blagueuse ❖ Sensible ❖ Charmeuse ❖ Directe ❖ Attachante ❖ Jalouse ❖ À l'écoute ❖ Renfermer sur ces sentiments ❖ Curieuse ❖ Arrogante ❖ Sociale ❖ Rancunière ❖ Protectrice

ANECDOTE :
Les cafés à la vanille et noisette sont ces préférés. ⊹ Sa couleur préférée est le bleu. ⊹ Hazher a l'habitude de chanter à toute tête quand il lui arrive d'être seule. Personne ne sait qu'elle a cette voix mélodieuse et qu'elle essaie toujours de se pratiquer pour atteindre les notes parfaites. ⊹ Son odeur préférée est la vanille. ⊹ Son repas préférer la lasagne et la salade césar... Je sais, étrange pour une carnivore. ⊹ Son plus grand rêve serait d'allée en Australie, apprendre le surf, prendre des Koalas et toucher un kangourou ⊹ Malgré tout ce quelle laisse paraître, elle croit en l'amour. ⊹ Elle a toujours souhaité avoir un petit husky comme animal de compagnie. ⊹ Son dessert préférer concerne tout ce qui à des fruits. ⊹ Elle a honte de son regard bleu sous sa forme de loup. Tous savent que cette discussion est tabou.




La nuit était fraîche, la lune pleine et haute dans ce ciel parsemer d'étoile. C'est sur une route déserte qu'un couple roulait sans réellement s'attendre à quelque chose. Alors qu'ils roulaient, la jeune femme vit une étoile filante au même moment que son jeune fils Aiden. Se tournant vers ce dernier, il ferma les yeux bien forts, elle lui demanda ce qu'il avait souhaité. Fièrement, le jeune garçon regarda sa mère et lui dit doucement "' Je souhaite avoir une petite sœur.'' La jeune femme fut touchée et sans même pouvoir lui répondre, le père mit les freins brusquement. S’enfonçant dans le banc de la voiture, la femme se tourna vers la vitre et aperçut des traces de freinage et une plaque de sang en plein milieu de la route, mais rien pour expliquer ces litres de sang. Ils sortirent aussitôt et couraient avec peur vers le reste des traces noires causées par les roues d'une voiture et avec une lampe de poche, il trouva au côté de l'accident, une jeune fille âgée de trois ans à peine. Elle était trempée, frigorifier, le regard bleu et une coulée de sang glissaient le long de son visage. Mais pourtant elle n'avait pas de blessure... La mère, pousser par ces instincts, s’élança vers la petite fille, mais le père plus inquiet vint la rejoindre doucement. La petite perdue, appelant ses parents se fit prendre par la dame et elle se blottit dans ces bras totalement bouleverser et abandonner. ''… Tu crois qu'ils?... '' Le mari, prenant sa femme dans ces bras et observa la petite serra des dents et dit "' Je ne sais pas... mais elle n'est pas humaine Sandra... '" La femme plongea son regard bleu dans celui de son mari et lui dit '"… il est hors de question qu'on la laisse ici... Peu importe ce qu'elle est... "' Le coup qu'elle reçut à la tête pendant l'accident, laissa la jeune fille totalement amnésique sur son passé et les récents événements; elle n'a aucune connaissance de sa véritable famille.
'' Ethan... je peux te déranger un moment?'' Demanda la petite fille âgée de 5 ans. Dans sa chambre, assis à son bureau de travail, je grand frère soupira en entendant la petite voix de la gamine qui se tenait au cadre de la porte. Levant le menton vers le plafond, il se tourna totalement irrité. '' Qu'est-ce que tu veux Hazher?!'' La gamine, sourire aux lèvres avec cette autorisation, s'approcha de son grand frère avec une feuille et lui donna de façon timide. Le garçon regarda sa soeur adoptive d'un regard intriguer, mais noir sous le dérangement. Attrapant la feuille, il observa alors une lettre et un dessin. Deux personnes étaient dans le bas de la page et se tenaient la main. Le mot laissa lire de façon maladroite * Je m'excuse de ce que j'ai fait. Je t'aime fort Ethan.* Son visage changea soudainement alors qu'une étincelle semblait le réveiller aussitôt. Lui faisant souvent porter des blâmes par jalousie, cette dernière avait compris qu'Ethan n'aimait pas particulièrement la petite ce qui lui pinçait le coeur aussitôt. Sourire aux lèvres, il attrapa aussitôt sa soeur et cette dernière se mit à crier alors qu'il la soulevait vers le plafond pour la taquiner. Aiden se présenta aussitôt dans la chambre et fonça sur son grand frère qui tomba sur le lit afin de se faire attaquer par Hazher et Aiden.  

Une véritable famille... Malgré son adoption, la famille Wexford ces très bien adopté à ce nouveau changement. Ethan ayant eu quelque difficulté au départ vu l'attention que ces parents portaient vers la nouvelle, ils se sont tout de même adaptés un à l'autre. Ethan a compris qu'elle était sa soeur et que malgré tout ce qu'il a pu penser, elle l'aime de cette façon. Il devint aussitôt le protecteur de Hazher et Aiden. Leur enfance a tout de même viré aux taquineries irritantes, aux bataillent, au pleur, au rire... que de beaux moments qui les réunis. Leur famille à tout de même gardé cet amour intense les un envers les autres, mais le secret de cette adoption fut à un moment révélé. Cette révélation fut très dure à avaler pour elle. C'est pensé fut tourmenté, mais les mots et l'amour de sa famille l'aida a passer par-dessus.

Le jour de ces 14 ans, elle fut confiée à ces deux frères qui devaient veiller sur elle. Cela faisait plus de cinq jours qu'Hazher était malade et restait au lit. Le manque de force les laissait croire en la métamorphose du gène d'Amarok qui essayait de prendre le dessus. Mais connaissant le nombre peu élevé de fille dans ce groupe, toute la famille se présentait dans un état inquiet et totalement détruit. Ils crurent tous perdre Hazher, car son état ne cessait de diminuer. La fièvre prit possession du corps de la jeune fille, comme les tremblements et la fatigue. Elle ne cessait de vomir sans rien pouvoir boire ou manger. Hazher se détériorait à vue d'œil.  Alors que ces deux frères étaient à ces côtés quelle laissa entendre un dernier souffle, puis... plus rien. Aiden releva le visage vers son frère et son regard relevait la panique. Ethan serra les dents afin de ne pas perdre le contrôle et laisser ces sentiments prendre le dessus. Il amena une main tremblante vers sa soeur qui semblait être ''morte'', mais c'est en la touchant qu'Hazher ouvrit les yeux qui se présenta doré et se mit à se tortiller. Ethan leva le visage vers Aiden qui se précipita près de lui et essayait de résonner Hazher qui se mettait à se métamorphoser en loup. Ses hurlements de douleur devinrent alors un hurlement de loup, des poils blancs se présenteront sur son corps et ces vêtements se mirent à briser sous sa métamorphose de loup. C'est une fois métamorphosé en animal que ces parents montaient à l'étage. Hazher terrifier par cette expérience se mire à paniquer, mais aussitôt sa mère arriver, son don d'alpha prit le dessus sur sa fille et l'apaisa. Elle redevint humaine, un de ces bras cachet ces seins et une autre son intimité vue la présence de ces frères. Ethan attrapa la robe de chambre de sa soeur et lui déposa sur les épaules. Elle tremblait, mais le remercia.

Les pratiques furent nombreuses afin de résister à la tentation de la lune. Ces moments de sociabilités avec ces amis devinrent de plus en plus rares. Les soirées de pleine lune, elle était destinée à se faire enchaîner avec son jeune frère afin de ne faire de mal à personne. On vous a déjà dit que les femelles Amarok's sont plus violentes que les maux. Et c'est n'est pas qu'au sens figuré, elles sont d'ailleurs plus incontrôlables. Elle passa près de 2 ans entiers à essayer de se contrôler sous les nuits de pleines lunes.

16 ans, l'étape de la révolte. Malgré son image calme et douce, Hazher n'a pas toujours été si gentille. Pendant un court moment de ces 16 ans, elle subit son adolescence en une année complète. Elle avait rencontré un jeune garçon qui était dans l'équipe de football américain du lycée. Elle était magnifique, co-capitaine de l'équipe de Cheerleading et lui, capitaine de l'équipe. Certains disaient qu'ils étaient destinés à être ensemble et d'autres disaient qu'Hazher était trop bien pour lui. Le jeune adolescent avait une réputation de charmeur, il faisait souvent des paris avec les autres membres de l'équipe afin de savoir qui aura le meilleur pointage. Hazher destiné à un 10 sur 10 selon ces camarades, il a donc décidé de relever le défi de la charmer. La jeune fille, considérer comme dure à obtenir, était un très beau défi pour le jeune Tyler. Il se fit retourner à plusieurs reprises jusqu'au moment ou il réussit à devenir son ami. Enfin, c'est ce qu'elle crut de sa part.
 
Il était beau, grand, charmeur, mystérieux, il avait tout pour faire craquer les filles, mais ayant Hazher comme but, elle se présentait à un défi de taille. Toujours gentille avec les gens, elle aidait tous les gens qui en avaient besoin et n'hésitait pas à protéger les élèves de l'intimidation. La meilleure des cheerleaders, elle était enviée par plusieurs filles et que dire de cette beauté que tous souhaitaient. Malgré son but, Tyler réussit à devenir son ami et utilisa cette amitié afin de se rapprocher de plus en plus de la jeune fille. Elle le repoussa à plusieurs reprises, mais alors qu'ils sortaient du cinéma, le jeune garçon prit la chance d'embrasser la jeune Amarok. Se laissant faire, il comprit qu'il avait réussi à percer sa résistance.  

Alors qu'elle s'était fait prendre d'assaut par l'amour, Hazher le voyait davantage et une nuit, elle sortit même par la fenêtre de sa chambre pour aller le rejoindre chez lui. À peine rentrée dans la chambre, elle se fit embrasser de façon si passionnée qu’elle l'accompagnait. La porte refermer, Tyler faufila ces mains sous son chandail et les frémissements qu'il lui procurait demandait à Hazher d'avantage de contrôle. Il était son premier et ce fut une de ces nuits magnifiques qu'elle n'oublia pas de ci tôt.

Alors que Tyler raconta à ces copains la nuit fabuleuse qu'il venait de passer, les garçons envieux et jaloux piquèrent son orgueil en disant qu'il devenait amoureux d'Hazher. Frustré d'avoir entendu  cette dure vérité, il persuada ces amis que non et qu'ils leur prouveraient en leurs livrant Hazher... Il sent voulait déjà d'avance, mais tomba dans le panneau de ces amis en invitent la jeune fille à un party. C'est amis l'attendrait avoir joie et envie. Tandis que Tyler refila un truc dans le verre de la jeune Amarok, il vit ces potes amener sa petite amie dans le sous-sol. La gorge nouée, le coeur lourd, il s'avait très bien ce qui allait arrivé et décida de les retrouvés dans la chambre désigner. C'est en entrant, qu'il vit Hazher en sous-vêtement sur le lit et à peine consciente de ce qu'ils se passaient et la plupart de ces potes avec le sourire jusqu'aux oreilles. '' Hooo voila le champion! Est-ce que tu voudrais commencer Tyler?'' Hazher, à genoux sur le lit, se fit pousser et elle tomba la tête sur le lit, toujours à genoux. Elle se tourna et dans les vapes, elle se semblait supplier Tyler de la sortir de là. Il était déchiré... En la voyant dans cet état, voyant ces potes êtres sur le point de la violer, il hésitait entre la sortir de là et simplement à rebrousser chemin... Il la regarda longuement. Alors qu'il décidait de la sortir de là, ce fut Ethan et Aiden qu'ils firent leur entrer dans la chambre. Les deux frères de la jeune fille laissa la colère les envahirait en voyant cette scène. Aiden engueulait Tyler et Ethan qui était bien plus âgé que tous ces jeunes, se créa un chemin jusqu'à leur jeune soeur. Aucun des mecs ne lui bloqua le chemin. Prenant Hazher dans ces bras, il attrapa ses vêtements et sortit de la chambre. C'est au réveil de la jeune louve que Aiden et Ethan lui révélèrent toute l'histoire. Ce fut un coup dur à avaler pour elle.

Retour au lycée, Hazher croisa le chemin de Tyler qui semblait être bien petit dans sa propre personne. Devant la plupart des élèves, elle s'approcha de lui dans une rage noire, les yeux pleins d'eau et le coeur noué. '' Hazher je vais d'expliquer...'' Elle le gifla durement et le silence se fit dans le couloir. Les gens arrêtaient de parler et même de bouger. Il ne fit rien, car la gifle qu'il venait d'avoir était méritée. Dans une voix mélanger par la colère et la peine elle lui dit '' Je... t'avais fait confiance... Finalement, tu ne changeras jamais! '' Il regarda celle qu'il a aimée pour la première fois partir. Après cette dure épreuve, la jeune fille ne cessait de le croiser comme si le destin souhaitait la faire souffrir davantage. Depuis, elle n'a pas eu de petit copain, elle a eu de la difficulté à reconstruire son coeur et c'est pour cette raison qu'elle ne se laisse plus avoir.

Un énorme troue c'était créer dans son coeur et ce fut difficile pour elle que pour sa famille qui essayait de passer à travers cette sorte de deuil. Par chance, ces parents n'ont pas eu droit à la véritable histoire, car la sentence de Tyler aurait certainement été plus terrible qu'un simple coeur brisé.

À ces 17 ans, alors qu’elle finissait enfin à passer par dessus cette douloureuse rupture, c'est en compagnie de son cousin qu'elle apprit la mort de sa mère bien-aimée. Un nuage noir prit la famille Wexford. Le deuil fut dur, mais Ethan se montra à la hauteur. Il devint le pilier, aidant Hazher et Aiden dans leur étude et les motiva en disant que leur mère souhaitait leur réussite. Il essayait comme il pouvait d'aider leur père également, mais ce dernier se résigna à travailler davantage pour fuir les souvenirs de la maison familiale. Il devint donc une sorte de fantôme dans la famille.

20 ans, aujourd'hui! Hazher continue ces études afin de devenir infirmière. Se faisant discrète à l'université, elle appartient malgré tout à cette meute qui est devenue sa famille. Mais avec toutes ces disparitions, ces meurtres et ces nouveaux membres, rien ne laisse présager de bon!



PSEUDONYME : PARADISE ÂGE : 22 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Danielle Campbell POSTE VACANT, SCÉNARIO, INVENTÉ : Personnage inventer FRÉQUENCE DE CONNEXION :  4 jours sur 7 assuré quoique plus souvent 5 jours sur 7 jours. CRÉDITS : Paradise et Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

HAZHER ⊹ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAZHER Wexford ⊹ En Ligne
» HAZHER ⊹ When fate plays with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAFE HAVEN :: Gestion :: Welcome in Dawnson city :: Fiche en cours-
Sauter vers: