AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Around the Dawson City

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The PortSujet : 0 | Messages : 0



Étant une ville perdue en pleine nature, le port est pour cette raison très importante pour apporter aux villages diverses ressources du monde entier. Plusieurs personnes possèdent également des bateaux pour la pêche ou simplement pour le plaisir. Cet endroit est autant pour le simple plaisir que pour les besoins des gens de cette ville.

Pas de nouveaux messages

The BeachSujet : 0 | Messages : 0



Et oui! Pour les quelques mois d'été que Dawson City possède, la plage est un endroit très populaire. Les adolescents ainsi que les jeunes adultes sont le plus souvent sur la plage entre amis afin de prendre du bon temps, mais il y a aussi des familles qui fréquentent ces lieux plaisants et gratuits surtout. L'été de nombreuse soirée est organisé ici afin de fêter les vacances.

Pas de nouveaux messages

MountainsSujet : 0 | Messages : 0



Mise à par la rivière qui entour un côté de la ville, il y a également les montagnes et la forêt qui encercle Dawson City. Ces lieux font souvent peur à la population avec les nombreux meurtres et disparition qui relèvent de ces lieux. Certains disent que des animaux sauvages reste près des maisons et de la ville pour se nourrir quand ils en ont la chance, mais d'autre eux croient en d'autres histoires. Est-ce que ces lieux vous font peur également ou avez-vous votre propre théorie?

Pas de nouveaux messages

The RoadSujet : 0 | Messages : 0



Pour venir dans cette ville, comme toutes les autres villes; il y a une route. Le chemin est long et il n'y a pas plusieurs chemins qu'on peut emprunter pour aller à Dawson City. Bien entendu, mise à par les avions ou les bateaux, il y a cette route qui vous fond découvrir les environs du Yukon. Cela peu semblé long, mais le paysage est magnifique!

Pas de nouveaux messages

The Old FarmSujet : 0 | Messages : 0



Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri. his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum